BMW est une grande marque d’automobile d’origine allemande, qui existe depuis bien longtemps. Cette marque commercialise des véhicules qui portent aussi la marque de Mini et Rolls-Royce, en plus de BMW.
Les constructeurs allemands n’ont cessé de révolutionner la technologie et de proposer à chaque fois de nouveaux modèles qui sont à la pointe de la technologie. Ce qui nous montre encore une fois, la grande capacité qu’a BMW pour se réinventer totalement.
La BMW Série 3 est la nouvelle berline de la marque BMW, annoncée récemment avec son style affirmé ; ce nouveau modèle plait et est fortement attendu pour 2022.
Nouvelles BMW Série 3 : quels sont ses points forts ?
La BMX Série 3 fait partie de la nouvelle gamme de voitures berlines, construite par le géant automobile BMW. Cette berline a bien des points forts :
- un nouveau design complètement redéfini qui séduit ;
- elle est dotée d’un assistant intelligent qui reconnaît votre voix et qui répond à vos demandes : il suffit simplement de dire » hey BMW » ;
- une conduite fluide et précise, afin de bien négocier vos virages ;
- elle est doté d’un poste de conduite interactif, ce qui fait d’elle une voiture intuitive et rapide ;
- vous bénéficiez d’une assistance pendant la conduite, qui effectue pour vous quelques manœuvres ;
- une voiture originale sous bien des aspects.
La BMW Série 3 a été pensée dans les moindres détails pendant son élaboration, elle arbore fièrement son nouveau style, avec une conduite plaisante.
Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle BMW Série 3 ?
Cette voiture offre une aisance dans une conduite sportive, c’est en grande partie ce qui caractérise la BMW Série 3 Berline pendant les 6 générations qui ont précédé l’apparition de ce modèle.
Ce qui fait sa particularité, c’est également le vaste choix d’équipements concernant le domaine du design, de la conduite, de l’assistance au conducteur et à la conduite et enfin, la connectivité. Tous ces éléments font d’elle une voiture haut de gamme à la pointe de la technologie.
La BMW Série 3 Berline hybride rechargeable rassemble ce qui a de mieux dans les deux mondes. Vous pouvez la trouver en vente proposée avec trois types de motorisations : BMW 330e, BMW 320e et BMW 330e XDrive.
Cette voiture vous donne l’occasion de profiter d’une conduite moderne et innovante et d’une mobilité durable. Avoir une voiture hybride rechargeable BMW représente un grand nombre d’avantages en raison des services qu’elle propose, tels que les services numériques, le BMW charging, le BMW ConnectedDrive.
En choisissant la BMW Série 3, vous profitez d’un ensemble de technologies innovantes et de systèmes d’assistance qui ont pour seul mission, de vous assurer une conduite sûre et confortable.
Vous aurez donc à votre service, tout le long de votre trajet, l’assistance embouteillage, la commande gestuelle BMW ou le Park Assist au moment de stationner.
Grâce notamment à l’écran entièrement numérique que possède la BMW Série 3 et son poste de conduite BMW Live Cockpit Navigation Pro, vous resterez connecté et garderez toutes les informations importantes à vue d’œil.
Question conduite, la BMW Série 3 est un bon modèle qui vous garantit une tenue de route qui relève de l’excellence, elle adopte un comportement sportif en plus d’une grande agilité. En conduisant la BMW Série 3, vous ne serez pas déçu, bien au contraire.
Ce n’est pas seulement son design qui a été réinventé, son moteur a également été amélioré pour devenir plus performant, plus puissant et il est doté de composants qui conviennent les uns aux autres, ainsi que d’une répartition optimale des masses.
Toutes ces spécificités qui composent le moteur de la BMW Série 3 font d’elle l’une des meilleures berlines sportives de la marque BMW.
Nouvelle BMW série 3 : quel est son nouveau visage ?
Le nouveau modèle de la BMW Série 3, adopte un nouveau design. Sur la partie avant, elle conserve sa calandre et les traits de son capot, ce qui est revu cependant, ce sont les éléments satellites.
Par rapport à l’ancien modèle de la BMW Série 3, les signatures lumineuses LED changeront de place pour aller sur les feux. Pour le moment, c’est seulement le croquis du bouclier qui a été dévoilé. Ce dernier est doté d‘une entrée d’air assemblé dans un porte-plaque de couleur noir plaqué, entouré par de fines ailettes qui sont percées, afin de refroidir le système de freinage.
On vous tiendra au courant de la suite, en attendant la révélation du dessin complet de la voiture.